Nouvelles Univers Système Inscriptions Contacts Photos Accueil

La Bureaucratie
gold-bar

 

Dans cet étrange couloir , j'ai froid et je suis mort de peur. Je ne sais pas cela fait combien de temps que j'attend ici.
 Je viens de comprendre que je suis dans une sorte de guichet de la mort. Mon suicide n'a donc aucun effet ici. Encore une fois à mon réveil je ne me rappellerais de rien. Mon esprit pleure de toutes ses forces , je ne m'en sortirais jamais ... je suis condamné à survivre dans ce monde de souffrance et d'agonie. Venez me chercher ... je vous en supplie ...

-
Élois Desgrams, Dernier chevalier du Clergé St-Pronis

 

Tout le monde connait La Bureaucratie ou communément appelée : le bureau de la mort. C’est un immense édifice/tour à bureau sans fenêtre, avec des centaines de guichets à son pied. À chaque fois que vous subissez un coup de grâce, votre « esprit » se retrouve dans une file d’attente en vue de passer à l’un de ces guichets.

Les bureaucrates sont fort nombreux et chacun a une tâche, un poste particulier. Il est très rare de rencontrer un bureaucrate à Courbensaule et ce n’est jamais bon signe si l’un d’eux rôde aux alentours, car ils ont tous les droits et semblent être au courant de tout… Ce sont les employés de la Mort après tout!

Il est possible de se présenter volontairement à la bureaucratie. Un guichet de Transe-Morbide est disponible pour répondre à vos questions, avoir des informations, prendre des arrangements, déposer des demandes … rien n’est impossible!!  Il faut par contre s’attendre à en payer le prix.

(Voir « Transe-Morbide », sous la section LES COMPÉTENCES dans la sous section : pharmacologie).