Nouvelles Univers Système Inscriptions Contacts Photos Accueil

La Population
gold-bar



À Courbensaule, les différentes races sont nommées « Légions » et les types de classes se nomment « Astres ». La vie et les comportements des habitants de Courbensaule sont très étroitement liés à l’influence des astres. Malgré la diversité des Légions à Courbensaule, tout le monde a une chose en commun : ce sont tous des êtres infâmes, vils et abjects, abominables, atroces, exécrables ou ignobles, horribles et détestables !

Les
altruistes, charitables et bons, n’ont pas leur place à Courbensaule. Ils se doivent de bien cacher leur jeu pour survivre car sinon, ils sont rapidement massacrés.

… en résumé, Courbensaule est fatalement décadente …

Des familles entières de légion humaine éduquèrent leurs jeune filles et fils dans l’attente du jour où ceux-ci seraient choisis par la Reine. Sacrifiant ainsi leurs enfants, ils espéraient alors avoir les faveurs de leur Reine. L’adoration frisait même parfois la folie. D’autant plus que les enfants mêmes, caressaient le rêve d’un jour être sacrifiés et pouvoir mourir sous les dents acérées de leur précieuse reine …