L'esclavagisme (Suite)

Il n’y a que quelques marchands d’esclaves autorisés à Courbensaule. Les autorités de la Reine émettent des permis d’esclavage contre d’énormes sommes de Crimsons par année.

Chaque esclavagiste a son propre sceau pour identifier son bétail. Lorsqu’un esclave est revendu à un autre marchand d’esclaves détenant un permis, le sceau original est noirci et il se fait marquer ailleurs par le sceau du nouveau propriétaire. Chaque esclavagiste autorisé se doit de détenir un acte pour chaque esclave prouvant ainsi sa légitimité d’acquisition et remis à l’acheteur lors de son acquisition.

 

Ils œuvrent dans toutes les régions de Courbensaule et tiennent souvent boutique de façon permanente à Vrille Terre. Les marchands d’esclaves peuvent se pourvoir en bétail de quatres façons :

 

1- Les parents peuvent vendre leurs rejetons de moins de 10 années en échange de Crimsons ou de biens.

2- Les habitants de terres conquises et des villages rasés sont aussi sujets à être vendus comme esclaves, mais cela est plus rare car plus dangereux pour le revendeur. Les esclaves adultes sont rarement dociles autrement que pour les travaux de labeurs comme mineur ou à la chaîne.

3- Être né de parents esclaves.

4- Les traitres à la couronne peuvent à la place d’être tués plutôt envoyés à l’esclavage. Par contre , ceux-ci seront des esclaves dans les conditions les plus atroces et cruelles possible et ceci jusqu’à la fin de leur existence. C’est la guilde des Casse-Dents qui sont les plus connus dans ce domaine.