Historique de Courbensaule​

Que s’est-il passé pour que Courbensaule soit un endroit où le chaos règne sans frontière ? Cela n’a pas toujours été le cas. Il y a fort longtemps, lorsque les fleurs, le soleil et les arbres s’épanouissaient de mille feux, régnait sur Courbensaule une bienveillance paisible et une paix légendaire. Le monde était dirigé par des sages que le peuple appelait : Les Grands Seigneurs.

 

En ces temps anciens, l’univers n’était constitué que de deux seules légions : les Humains et les Lycans. Les Grands Seigneurs avaient créé un équilibre qui réussissait aux deux légions, aussi différentes étaient-elles. Les temps étaient bons et personne n’aurait pu se douter qu’un jour, le monde basculerait dans la déchéance dont nous subissons désormais les effets.

 

Au sein du conseil des Grands Seigneurs, l’une en particulier était souvent remarquée : Razel. Elle était la plus égocentrique et très souvent en désaccord avec la majorité du conseil. L’avidité du Seigneur aux traits doux et très féminins, inquiétait plusieurs des autres Grands Seigneurs.

 

Les raisons pour lesquelles elle déclara soudainement les hostilités aux autres Grands Seigneurs se sont perdus à travers les âges et jusqu’à ce soir, nous ne pouvons que présumer de ses motivations… et c’est à ce moment que tout changea …