La Population

À Courbensaule, les différentes races sont nommées « Légions » et les types de classes se nomment « Astres ». La vie et les comportements des habitants de Courbensaule sont très étroitement liés à l’influence des astres. Malgré la diversité des Légions à Courbensaule, tout le monde a une chose en commun : ce sont tous des êtres infâmes, vils et abjects, abominables, atroces, exécrables ou ignobles, horribles et détestables !

 

La vie à Courbensaule est une marre de misère et de merde, de laquelle les gens tentent de s’y garder la tête à la surface, tant bien que mal, se poussant les uns sur les autres, afin de se remonter. Les citoyens de Courbensaule ne connaissent que les couteaux dans le dos, les coups vicieux, les paroles empoisonnées ou la violence pure et simple, des facettes qui font partie de leur routine quotidienne. Certains parviennent à tirer leur épingle du jeu, mais cela se fait toujours au détriment des autres. Pour survivre dans ce monde à l’image de la vision de Razel, il faut apprendre rapidement à tuer ou être tué, mentir pour s’en sortir ou pousser les autres en bas de la montagne pour se hisser vers le sommet.

 

Les altruistes, charitables et bons, n’ont pas leur place à Courbensaule. Ils se doivent de bien cacher leur jeu pour survivre car sinon, ils sont rapidement massacrés.

 

… en résumé, Courbensaule est fatalement décadente …

 

Des familles entières de légion humaine éduquèrent leurs jeunes filles et fils dans l’attente du jour où ceux-ci seraient choisis par la Reine. Sacrifiant ainsi leurs enfants, ils espéraient alors avoir les faveurs de leur Reine. L’adoration frisait même parfois la folie. D’autant plus que les enfants mêmes, caressent le rêve d’un jour être sacrifiés et pouvoir mourir sous les dents acérées de leur précieuse Reine …